MISS PARK : son histoire

La créatrice, Virginie

 

 

Normande de cœur et descendante d’une longue culture équestre, Virginie a grandi entourée de chevaux, dans l’élevage familial.
Au delà  de la pratique loisir de l’équitation et des compétitions, elle partage aussi la vie quotidienne des juments et des poulains.

C’est en prenant soin et en accompagnant les chevaux, jour après jour, qu’elle finit par faire fusionner ses passions : le cheval, la création graphique et la couture. Quelques modèles plus tard, la marque Miss Park était née…

Sa connaissance approfondie des chevaux, son métier de graphiste et son goût des solutions originales, pratiques et esthétiques confortent Virginie dans la voie de la création de couvertures sur-mesure

Tout naturellement, l’envie de chouchouter les chevaux est devenue également l’envie de chouchouter aujourd’hui les femmes.

Qui est MISS PARK ?

Miss Park est la jument de Virginie, inspiratrice et mannequin des premiers modèles mis au point. Depuis sa naissance, elle personnifie ce projet de création et donne naturellement son nom à  la marque.

Nulle autre que Miss Park ne pouvait symboliser le plaisir et la complicité qui unie le cavalier à sa monture !